Titre QUOI DE NEUF copie

Un jour, je me suis installée dans le jardin, et j’ai écouté… J’ai écouté le vent dans les branches, les grenouilles dans la marre…. puis je me suis mise à  rêver, et à imaginer…

Si j’étais une fée, j’aurais bien besoin d’un petit pochon pour y mettre ma poudre de fée…

Sac en toile de jute, déco de cuisine ou sac de rangement

15 € chez Etoffe-et-bijoux

Si j’étais une fée, ça se verrait sur mon bébé…

8 € chez Breloques-de-sophie

Si j’étais une fée,  j’aurais un maxi-lange pour réchauffer mon bébé de la bise qui souffle sur les marguerites où les fées dorment et pour  l’envelopper de poussière d’étoile…

maxi lange personnalisé - couverture d'été bébé fille illustrée d'une biche rose

29 € chez Lunitesieste

Et je dormirais dans un cocon de douceur, tout moelleux , la tête dans les étoiles…

Nid d'ange - taille 0-6 mois - tissu coton blanc/étoiles bleues et doublure ouatinée en polaire microfibre bleu - sur

49 € chez Line-et-lou

Si j’étais une fée, je porterais un collier de perle de pluie pour faire que la rosée du matin continue de tomber …

Collier poétique et romantique court - pendentif nuage en cuivre émaillé blanc et perles gouttes en verre - cordon cuir

35 € chez Gp-design

et un bracelet enchanté couleur du soleil pour que chaque jour soit une merveille…

Bracelet de couleur bronze breloques soleil et perles bois jaune safran

27 € chez Baboochka

Si j’étais une fée, les étoiles scintillantes dans la nuit seraient mes meilleures amies…

3 étoiles de noël en bois blanches patinées à accrocher

15 € chez Mylittledecor

Et je les garderais toujours auprès de moi…

Bague constellation - bague ajustable de créateur argent massif arabesque et étoiles - collection de bijoux féériques galaxie ...

165 € chez Pascale-dyllis

J’aurais aussi bien besoin d’un petit carnet secret pour y noter tous les rêves qui attendent d’être réalisés…

Petit carnet carré - modèle

14 € chez Encre-et-matiere

Si j’étais une fée, j’offrirais à toutes mes amies des bijoux en Pierre de lune…

Boucles d'oreilles poétiques féeriques tulipes métal argenté et pierres de lune

12,70 € chez Lullaby-creations

Et je leur ferais des cadres photos mosaïques magiques, dignes des plus belles princesses…

Cadre photo en  mosaïque "fée bonbons" , décoration chambre enfant

44,50 € chez Crealicelie

Si j’étais une fée, j’accueillerais le monde avec bonheur, dans ma charmante petite demeure…

Porte de fée en bois et pâte polymère - fairy door - imitation pierres - décoration intérieur extérieur

37€ chez Boisdesoluthe

Et mes voisins lutins coquins s’occuperaient de faire un beau jardin…

Porte-clés lutin violet et rouge - fimo

12 € chez Crea-melie

Pour que le soir, ensemble nous puissions tous nous y reposer et nous restaurer, après avoir tant créé!!

Bague ice cream fraise

9 € chez Mademoiz-l-liberty

PAROLES DE FEES!!!

Amandine, Boutique Boisdesoluthe

Laisser un commentaire

