Shopping Liste… Les fées vous présentent…

Pour cette nouvelle shopping liste, les fées se mettent à nu (si si!!) et vous présentent la création de leur choix…

Commençons par pascale-dyllis qui a choisi de vous présenter sa splendide bague fleur elfique en tout argent massif.

Bague fleur féerique elfique série limitée en argent ajustable ou taille sur-mesure; boutique bijoux de créateur pascale dyllis...

« Cette bague fleur elfique en tout argent massif, que je façonne à la main, est issue de ma collection de bijoux « Liane et Fleur ». Une collection de style elfique inspirée de la nature et de tous ces enchevêtrements que les végétaux peuvent créer parfois. L’idée était de proposer une déclinaison plus « simplifiée » de ma bague ajustable fleur et perle fine (onyx, grenat) ou perle de culture… Cette bague est disponible en version ajustable ou sur-mesure. »

Boisdesoluthe nous dévoile les secrets de fabrication de sa dernière création, une Tablette de chocolat 200g taille réelle en bois peint .

Tablette de chocolat en bois peint - taille réelle 200g - décoration murale

« Cette tablette a vu le jour en 2 soirs… Un collègue est muté et nous avons voulu lui faire quelques petites surprises. Mordu de chocolat, nous avons imaginé lui offrir chacun une tablette dédicacée, et pourquoi pas personnalisée, truquée, piégée,… L’idée a très vite fait son chemin dans ma tête! Cette tablette, c’est pour les fondus de chocolat qui ont du mordant! »

Fairydesfolies vous bichonne avec une petite robe noire lin noir et bleu turquoise.

Petite robe noire enfant 3 ans lin noir et bleu turquoise ceinture à fleurs noeuds au dos

« Cette petite robe noire lin noir et bleu turquoise est une robe que j’ai créé en partant de l’idée que je voulais une « petite robe noire » pour enfant, c’est à dire le vêtement qu’on doit toutes avoir dans notre garde robe mais pour enfant, et avec une touche de couleur pour casser l’effet du noir. La ceinture est décorée de fleurs en fimo achetées à une creatrice française. La robe est doublée avec une popeline violette, les coutures sont toutes prises entre les deux tissus pour un confort inégalable. Elle se ferme par des boutons pressions aux épaules, et peut se porter comme tunique avec un legging quand l’enfant grandit. »

Vous trouverez chez Etoffe-et-bijoux un très joli Sac porté épaule en tissu fleuri à pinces.

Sac porté épaule en tissu fleuri a pinces, forme arrondie, dans les tons roses , bleus,

« Ce sac en tissu imprimé fleuri rose, bleu , vert, sur fond blanc est légèrement arrondi dans le bas; J’ai rajouté un empiècement de 27×6,5cm pour lui donner cette jolie forme. Deux pinces devant et derrière lui donne un style élégant. Il y a une doublure vert anis, des pochettes intérieures, assorties. Le petit plus, il est réversible!! »

Le lapis lazuli est mis à l’honneur par Baboochka avec ces Boucles d’oreilles argent 925 perles de lapis lazuli d’ Afghanistan .

Boucles d'oreilles argent 925 perles de lapis lazuli d' afghanistan

« Ces boucles d’oreilles en argent 925 sont montées avec du lapis lazuli d’Afghanistan ( Un lapis magnifique riche en pyrite donc avec de très jolies veines dorées à l’intérieur) et deux jolis éventails en métal argenté.Le lapis lazuli ( qui veut dire portion de roi en sanskrit ) est ma pierre  préférée, j’utilise toutes les occasions pour en monter dans mes bijoux. »

On craque pour cet élégant Bloomer fille chez Decofil.

Bloomer bébé 6 mois rose à pois_fait-main pour bébé

« Je trouve ce modèle très sympa pour l’été car il cache de façon élégante la couche de bébé. En tissu fin 100% coton cette culotte bouffante est très souple et agréable à porter. « 

Chez Breloques-de-Sophie, on découvre un bracelet à mémoire de forme perles jaunes pastel .

Bracelet à mémoire de forme perles jaunes pastel

 » Ce bracelet à mémoire de forme contient des perles jaunes pastel, perles intercalaires plates dorées et perles de rocaille blanches. Ce que j’aime, c’est qu’il est adaptable à tous les tours de poignets. Ces couleurs jaune pastel de l’ été sont idéales pour venir compléter une tenue estivale. »

L’histoire des boucles en perles de verre et quartz rose de Lullaby-creations est à lire!!

Boucles d'oreilles elégantes et poétiques pierres de quartz rose et métal doré

« Pour ces boucles en perles de verre et quartz rose, j’avais une commande personnalisée d’une cliente qui souhaitait des boucles blanches pour l’été et des roses pour l’hiver, avec métal doré ou bronze. Pas d’autres directives, « quelque chose de poétique, je vous fais totalement confiance », me dit-elle, ce qui, au lieu de me réjouir m’a complétement stressée!! J’ai passé deux soirées « nocturnes » à faire des essais, sélectionner les perles et apprêts à ma disposition, …
J’aimais bien le contraste entre la poésie des tulipes et la rigidité des colonnes, moi qui ai tendance à n’utiliser que des perles rondes et à multiplier les étages, ça changeait radicalement!! »

Line-et-lou a relevé un défi avec ce Protège carnet de santé semi-rigide personnalisé.

Protège carnet de santé semi-rigide personnalisé avec prénom en flex / broderie thème poisson

« Un vrai challenge car cette commande était très très personnalisée car la cliente voulait absolument un poisson clown…  Mais j’ai réussi à sortir quelque chose qui correspond à la demande, qui me plait, et qui reste dans mon univers… Défi relevé ! »

Voici les très chics boucles d’oreilles feuille ajourée  de Milacrea.

Boucles d'oreilles feuille ajourée - boucle d'oreille blanche et argent fait main par milacréa

« J’ai réalisé cette superbe paire de boucles d’oreilles avec une feuille ajourée et un rond filigree dans les tons blanc et argent. Je craque particulièrement pour elles… »

Voici le dernier Cadre 4 photos rose et gris décoration romantique,vintage de Crealicelie.

Cadre 4 photos rose et gris décoration romantique,vintage

« Ce cadre photo est en carton épais recouvert de papier romantique rose et gris avec des impressions vintages sur papier photo glacé.  En plus, j’ai ajouté une petite fleur en toiles de lin et dentelle pour la touche shabby qui caractérise mon univers… »   

Les toutes dernières boucles d’oreilles pendantes en perles polaris jaune sont arrivées chez Perlaperles .

- 550- boucles oreille perles polaris jaune / mariage / fête / cadeau

 » Ce qui me séduit dans ces perles, c’est qu’elles se patinent avec le temps et deviennent encore plus brillantes . Vous pouvez les assortir aux colliers et/ou bracelet en vente dans ma boutique, et j ‘ai la possibilité de faire ces boucles de la couleur de votre choix! »

Pour couronner le tout, Mylittledecor vous présente sa formidable couronne avec des coeurs en bois rouge et blanc .

Couronne avec des coeurs en bois rouge et blanc - fêtes des mères - cadeau fleurs - couronne d'entrée

« Plutôt que d’offrir des fleurs, je voulais proposer une couronne dont la durée de vie est beaucoup plus longue… Pour la fête des mères, Noël, un anniversaire,.. elle peut aussi décorer un mariage. »

Article rédigé par Amandine (boutique Boisdesoluthe)

Laisser un commentaire

