Coup de coeur Régine- Créalicélie

coup de cœur des fées…

Gwen  de la boutique  Fairydesfolies m’a fait  l’immense plaisir de me mettre à l’honneur la semaine dernière. A mon tour, je vous invite à découvrir une boutique que j’aime énormément,    Créalicelie, la douce Béa nous enchante avec son univers plein de tendresse, romantique,tendresse et son coté vintage à la fois.

Passionnée de couture, j’ai bien évidemment craqué pour cette jolie boite à couture décorée de papiers, rubans ,dentelles et strass. Et son esprit parisien… huuuum…

Grande passionnée de mosaïque, Béa a réalisé  une pure  merveille en mosaïque.

Admirez le travail !!


Un charmant bustier shabby, recouvert d’émaux de Briare et de dentelle,  sur un pied métallique (dentelle blanche de calais, ruban de coton blanc et rose). Il trouvera sa place  dans votre chambre et y apportera une note romantique…

Cette magnifique boîte romantique aura toute sa place lors d’un mariage pour y déposer  ses vœux.

Boite ronde, boite à chapeau décorée façon shabby chic, romantique, recouverte de papiers, dentelles, ornementée fleurs en tissu blanc, ivoire et bordeaux, petit tag  cage oiseaux. Elle est entourée d’une bande de dentelle et de petits cœurs.

Elle pourrait faire un très bel effet sur une jolie coiffeuse rétro dans une entrée…

Je pourrais encore me promener des heures dans la boutique  de Créalicelie,  qui me fait penser  au charme de certaines boutiques  anglaises. Comme moi,  venez  craquer  pour ses créations  si jolies,  réalisées  avec  beaucoup de passion, et sans attendre,  précipitez-vous dans sa boutique,  vous ne serez pas déçu !!

Régine de la boutique  Etoffe et Bijoux,  ce fut un plaisir  de vous faire connaître  Béa et ses créations  romantiques !

(Mise en page Amandine – boutique Boisdesoluthe)

Laisser un commentaire

