Coup de cœur de Bois de Soluthé… créa-mélie

La semaine dernière, Créalicélie m’a bichonnée en faisant de ma boutique Bois de Soluthé, son coup de cœur… Quel joli cadeau! Cette semaine, c’est mon tour, et cela n’a vraiment pas été facile de choisir une fée parmi les fées!

crea-melieUn de mes coups de cœur, c’est Créa-Mélie… J’étais au resto jeudi dernier… Au dessert : « farandole de glaces » … J’ai de suite pensé à sa boutique… Parce que c’est une vraie farandole de gourmandises décoratives

Chez Créa-Mélie, on trouve des bijoux et des accessoires en pâte polymère (fimo). Ses créations sont uniques, et entièrement réalisées à la main par ses soins.

Je rêve de croquer à pleines dents dans ces délicieux macarons! (Attention, ne vous méprenez pas, incroyable mais vrai, ils ne sont pas comestibles)

Porte-clés macaron Chocolat Framboise Café - Fimo

Porte-clés macaron Chocolat Framboise Café – Fimo 9€

Avec un tel objet en porte-clés, vous allez en faire des jaloux!

Mon vrai coup de cœur dans sa boutique, ce sont ces boucles d’oreille pomme.

Boucles d'oreille Pomme rouge orange réaliste - Fimo

Boucles d’oreille Pomme rouge orange réaliste – Fimo 8€

Le réalisme de ces petits fruits est vraiment bluffant… Comment fait-elle???

Créa-Mélie c’est une boutique gourmande, mais pas QUE… Elle est aussi Rock’ n roll baby!

Collier Guitare électrique rock rouge et blanche - Fimo

Collier Guitare électrique rock rouge et blanche – Fimo 15€

J’adore, je suis fan, j’adhère, je kiffe, je veux, j’offre… l’accessoire original que tout spectateur de concert de Rock devrait avoir! Faîtes craquer votre Moitié en lui offrant ce bijou avant le prochain festival!

Bon, finalement, le mieux c’est d’aller se promener sur sa boutique! Ce petit bout de femme cache en plus d’autres talents, que vous découvriez en visitant son blog

On n’hésite plus, ON Y VA!!!

Article rédigé par Amandine, boutique Bois de Soluthé.

Laisser un commentaire

