Quoi de neuf chez les Fées ?

Cette semaine, les Fées se sont penchées sur un berceau et  vous présentent une bien jolie liste de naissance.

Chez Line & Lou, le lange devient chic avec cette housse de matelas à langer « Envolée de papillons » et ses deux langes en éponge assortis.

Créalicélie vous propose ce panier rigide en carton fort, recouvert de tissu gris et de toile de lin imprimée au motif vintage « savon des gentils bébés » , ainsi que de dentelle. A poser sur la table à langer, il mettra une touche de gaieté et de douceur dans la chambre de votre bébé.

Etoffe et bijoux  a confectionné ce sac  à dos  aux motifs coccinelles, idéal et pratique pour  les premières sorties  de bébé  au parc. Maman  pourra y glisser le biberon,  les lingettes, le chapeau ou bien encore le goûter.

Breloques de Sophie vous présente une broderie à encadrer dans la chambre de bébé.  Personnalisable avec le nom, la date, l’heure, le poids et la  taille du nouveau-né.

Bois de Soluthé  vous ouvre les portes de son monde avec ce cadeau décoratif à poser dans la chambre.

Pour parfaire la décoration de la chambre, Mylittledecor propose cette magnifique veilleuse lune. Bébé peut dormir serein, bercé par un halo de lumière.

Et comme Bébé est certes fort beau, mais pas très propre, Fairydesfolies a opté pour le côté pratique avec ce coffret comprenant : deux langes, trois bavoirs, huit lingettes, le tout assorti dans des tons bleu turquoise et gris anthracite avec une personnalisation sur le thème des lapins.

Pascale Dyllis vous dévoile ce pendentif « prénom » en argent massif 925 façonné à la main, soudé à une petite chaîne de laquelle pend un petit cœur qui lui murmure « je t’aime ». Livré monté sur un lien de coton ciré ajustable de la couleur de votre choix. Ce collier peut être entièrement personnalisé (métal, lien, texte, pendentif).

Les Fées ont célébré les bébés, mais n’en oublient pas pour autant les mamans. Ce magnifique collier de Lullaby Créations inspirant douceur et pureté irait à merveille à une jeune maman, qui veut rester féminine.

Ce petit renard monté sur broche par Gp Design  veillera sur maman et bébé. Astuce pour les mamans allaitantes, changez-le de côté après chaque tétée.

Chez Créa-Mélie, vous trouverez ce porte-photo gourmand, plus vrai que nature, pour afficher la première photo de bébé.

Et enfin, pour que bébé ne vous quitte jamais même lorsqu’il est à la crèche ou chez la nourrice, glissez sa photo dans ce porte-clé signé Milacréa

Article rédigé par Emilie de la boutique Line & Lou.

Publicités

Une réflexion sur “Quoi de neuf chez les Fées ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s