Coup de coeur de Créa-Mélie… Baboochka

La semaine dernière Bois de Soluthé a mis à l’honneur ma boutique Créa-Mélie. Après cette magnifique mise en avant, c’est maintenant à mon tour de vous faire découvrir la boutique d’une des Fées !

Moi qui adore les bijoux ethniques, en bois ou composés de pierres fines je n’ai pas hésité et j’ai le grand plaisir de vous faire découvrir la superbe boutique Baboochka 🙂

Sa boutique est un réel voyage au bout du monde… Vous y trouverez des bijoux uniques, originaux et de qualité. Baboochka choisit soigneusement ses matériaux, des perles aux apprêts, pour notre plus grand bonheur !!

Etant assez fan de boucles d’oreilles, j’ai eu beaucoup de mal à me décider sur une paire à vous présenter !! Elles sont toutes magnifiques… J’ai donc choisit de vous en montrer deux paires.

Tout d’abord, ces ravissantes boucles d’oreilles en bois de hêtre peint aux couleurs du soleil :

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-argentees-perle-14358623-bo-bois-jaune-sfe1f-be29d_570x0

Boucles d’oreilles argentées perles bois jaune safran et perles verre millefiori jaune 15€

J’ai également craqué pour ces fabuleuses boucles d’oreilles faites de perles de turquoise du Névada :

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-bronze-turquoise-15453609-bo-br-turq-boul3ee7-aab71_570x0

Boucles d’oreilles bronze turquoise véritable du Névada 26€

Superbe n’est-ce pas ?!!

Chez Baboochka, on trouve aussi de très jolis colliers, comme celui-ci :

Collier mi-long bronze pendentif rond fleur perles bois vert anis et perles métal bronze 35€

J’adore !! Les couleurs sont vraiment très belles, les perles sont en bois teintées avec des colorants naturels, un collier idéal pour cet été !

La dernière création que je vous présente est une jolie chaîne de cheville, très colorée, pleine de peps!! parfaite également pour l’été…

Chaîne de cheville réglable plaqué or avec sequins multicolores 28€

Voilà, je pourrais vous présenter encore pleins de bijoux que j’adore chez Baboochka … mais je vous suggère d’aller voir par vous même et de partir à la découverte de cette merveilleuse boutique !

Article rédigé par Amélie (de la boutique Créa-Mélie)

Laisser un commentaire

