Coup de cœur de Baboochka… Milacrea

Lundi dernier, jour du coup de cœur dorénavant traditionnel des Fées Mains, j’ai eu le grand honneur d’être sous la lumière des projecteurs grâce au talent de rédactrice d’Amélie ( de la boutique Créa-Mélie) que je remercie infiniment au passage ….

À moi de reprendre avec grand plaisir, le flambeau et de mettre en lumière notre star du jour ( Roulement de tambour, please !……. j’ai nommé : Mila de la boutique Milacréa !

Lorsque nous pénétrons dans la boutique de Mila, nous rentrons dans une immense bulle de couleurs pleines d’énergies et nous assistons à un somptueux feu d’artifice !

Mila est complètement à part dans l’univers du cabochon. Toutes ses créations sont dessinées par ses soins afin d’obtenir le résultat le plus proche de ce qu’elle souhaite.
J’aime particulièrement les bagues de Mila qui sont de véritables petits soleils pour moi.

J’adore cette explosion de couleur sur cette

BAGUE TRÈS ESTIVALE , RÉGLABLE, EN PLAQUÉ ARGENT 925.

null

Ou encore celle-ci que MILA a réalisée il y a peu de temps :

Sa bague ARBRE DE VIE: Le moins que l’on puisse dire est qu’elle est une ode à la vie en effet !! Elle est gaie, tonique, colorée, virevoltante ..

J’ai du mal à me restreindre mais j’aimerais aussi vous présenter le superbe bracelet que
Mila a mis de longs mois à réaliser :

Elle l’a appelé le «FLOWER POWER», il est en plaqué argent 925 et est unique puisque entièrement dessiné par Mila, support de bracelet et cabochon !

Il faut savoir que toutes les créations de Mila sont déclinées en pendentifs, et boucles d’oreilles . Elle peut également personnaliser vos bijoux en incluant la photo d’un de vos proches sous les cabochons. Original, n’est ce pas ? N’hésitez pas à rentrer dans son monde, Mila est de surcroit une charmante créatrice qui mettra tout en œuvre pour vous satisfaire.

Article rédigé par baboochka de la Boutique baboochka

Laisser un commentaire

