Coup de coeur Mila …. Lullaby-création

La semaine dernière, Marie-Jo de la boutique Baboochka me faisait la surprise de me choisir pour son coup de cœur, je la remercie infiniment et me voilà avec vous, aujourd’hui, pour vous présenter une boutique que j’affectionne tout particulièrement.

 Je vous présente lullaby-creations , la boutique de Myriam qui vous fera rêver par son originalité et son authenticité. Elle trouve son inspiration dans la nature et a le don de confectionner de superbes bijoux. Pour ma part je suis toujours admirative de ses boucles d’oreilles. Regardez celles-ci qui sont ultra poétiques et qui sont réalisées avec des pierres tchèques choisies soigneusement par Myriam. 

Boucles d’oreilles « Terre » Pierres Fines et Verre tchèque dans les tons Vert, Beige et Bronze 22,90 €

 Alors vous craquez ? Une autre paire qui m’amène aux pays des rêves avec ces superbes perles de jade et ses libellules… 

Une pluie de liberté se dégage de ces merveilles :

Boucles d’oreilles Rose Tendre et Bleu/Vert « Berlingots » Argent 925, Plaqué argent, Perles de Jade et Métal Argenté 14,70 €

 Et enfin celles qui brillent de part son authenticité, ces superbes boucles nommées « soleil rouges » faites de nouveau avec de magnifiques perles tchèques. Ne me dites pas que vous en avez déjà croisées comme celles-ci je n’y croirai pas  

 

Boucles d’oreilles « Soleils Rouges » Céramique et Perles Tchèques, Cuivre Rouge 17,90 €

Allez visiter sa boutique, vous ne serez pas déçus ! 

Excellente journée à vous.
Mila de la Boutique milacrea … 

Mise en page crealicelie

6 réflexions sur “Coup de coeur Mila …. Lullaby-création

Laisser un commentaire

