Portrait de créateur… LAVANDE-BLEUE

Lavande-bleue ou la passion de la Provence… mais pas que!

1- Comment ta boutique  a-t-elle vu le jour?

Carte postale je suis en provence

Je dessine depuis petite. En grandissant j’ai commencé à créer plein de choses différentes, avec des matières différentes…

A force que mon entourage me dise : « Tu devrais essayer de le vendre !» je m’y suis mise !

Porte-cartes / porte-monnaie motif hiboux

2- Qu’aimes-tu dans le fait-main?

C’est un gage de qualité, cela donne aux articles une valeur personnelle et surtout c’est l’assurance d’avoir un produit unique !

 Coccinelle magique pour voiture 3- Qu’est-ce qui t’inspire pour les créer?

La nature et les animaux sont ma source d’inspiration ! Que se soit seule ou accompagnée, j’aime randonner et passer du temps dans la nature.

J’ai d’abord commencé par réaliser des sachets de lavande, puis des mobiles, des guirlandes, des coccinelles magiques, des doudous, des broches, des porte-clés et récemment des trousses….

Carte postale d'une promenade en provence 4- Quel est ton prochain projet? (Est-ce un secret?)

Pas de secret entre nous ! 😉 J’aimerais agrandir ma collection de cartes postales…

Je suis  Lavande-bleue … ou la passion de la Provence… mais pas que!

4 réflexions sur “Portrait de créateur… LAVANDE-BLEUE

Laisser un commentaire

