Voici une boutique incontournable si on aime être émerveillée : Pascale Dyllis

Boutique pascale-dyllis – Bijoutier Joaillier Créateur de bijoux

Voici une boutique qui fait parler d’elle et pour cause!!! La grande Dame qui se cache derrière tout ça, elle a de l’or dans les doigts, au sens propre, mais aussi au sens figuré…

Duo d'alliances facettées vrillées argent massif 925 pour âmes sœurs - anneaux argent massif avec inclusion

 » La boutique de Pascale, je l’avais présentée une fois en détails car c’était un véritable coup de cœur pour moi. En quelques mots, c’ est une tâche ardue mais je dirais : qualité, unicité et plaisir. » Témoignage de Mylittledecor

Bague elfique argent massif et saphir bleu facetté taille brillant - fiançailles - création artisanale personnalisée 100% fait-main

« Cette boutique, je voudrai être un bijou pour pouvoir m’y balader… C’est d’une rare beauté, et moi qui suis plutôt difficile en bijou, là, j’aime tout!! » Témoignage de Boisdesoluthé

Collier pendentif femme argent massif cœurs st valentin

« Pour moi la boutique de Pascale c’est le plus beau mariage entre la rêverie et la délicatesse. » Témoignage de Fairydesfolies

Bague étoile arabesque ajustable pour femme ou jeune fille en argent massif 925; bague féerique...

« Pascale a de l’or dans les doigts, je suis toujours admirative de ses bagues qui sont pour moi remplies de poésie. Elle est dotée d’un talent formidable et d’une profonde âme d’artiste, sa boutique vaut le détour ! vous ne serez pas déçu » Témoignage de Milacrea

Bague anneau elfique fleur argent massif ajustable artisanal pour femme; fiançailles, bijou de création pascale dyllis

« Quand j ‘entre dans la boutique de Pascale j ‘ai l’impression d être sur un nuage où tout est quiétude et émerveillement. On rentre sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit et ne pas déranger cette « zenitude ».Sa boutique est une ode à l’ amour avec toutes ses alliances qui nous poussent à sauter le pas et de convoler enfin… » Témoignage de Breloque-de-Sophie

Pendentif de créateur poisson ajouré en argent - pendentif de création artisanale pascale dyllis

« Je vois l’atelier de Pascale comme un lieu d’alchimie où les matières brutes de l’or et de l’argent se transmutent en de magnifiques bijoux. Non seulement Pascale a un talent incroyable de joaillière mais grâce à son âme d’enfant elle nous permet de voyager dans un monde propre à elle, fait de féerie et d’esprits de la forêt. » Témoignage de Baboochka

Bague minimaliste grand coeur or jaune massif 750/000, bijou d'amour saint-valentin...

« Boutique très élégante , raffinée que l’on prend plaisir à regarder et où on souhaiterait tout acheter .. »Témoignage de Perlaperles

Bague etoile - fine bague de créateur argent massif arabesques et petite étoile - collection de bijoux féériques galaxie ...

« La boutique de Pascale est la boutique de la fée aux doigts d’or, elle fait vraiment des bijoux magnifiques et élégants. Le plus difficile dans sa boutique c’est de choisir un modèle … car ils sont tous plus beaux les uns que les autres ». Témoignage de Theme ta table

Pendentif réversible dauphin argent massif 100% fait-main - pendentif style marin éthnique tribal...

« Pascale, une créatrice pleine de sensibilité qui transmet tout son génie dans ses créations. Ses bijoux sont magnifiques et tous dotés de l’âme de cette talentueuse joaillière . Une bijoutière très professionnelle que je suis ravie de connaître. A vous de la découvrir et de tomber sous le charme …. » Témoignage de Crealicelie

Collier identité enfant pendentif prénom étoile argent

« La boutique de Pascale c’est un savoir faire de qualité avec un univers bien à elle et des bijoux magnifiques que j’adore!! » Témoignage de Créa-Mélie

Bague coeur or jaune 750 argent massif réglable femme - bague d'amour saint valentin

« Pascale Dyllis, ça sonne comme une idylle, ça rime avec délice…
Pascale, c’est d’abord une grande âme sensible, et des étoiles au bout des doigts… J’aime particulièrement la façon dont elle travaille les surfaces de l’argent: texturées ou fraisées… pour un rendu absolument unique!! J’admire ses bijoux elfiques, je craque littéralement pour ses bagues médiévales!! Et ça, ça s’appelle le talent! » Témoignage de Lullaby-creations

Bijoux créateur piece unique fait-main : bague femme historique médieval fantastique gothique argent massif et amethyste

« Un brin de malice, deux doigts de féérie, un mélange de délicatesse et de pureté, et surtout une immense dose de savoir -faire, voilà ce que m’évoque l’univers de Pascale Dyllis dès que je rentre dans sa somptueuse boutique! »  Témoignage de Gp-design

Alliance anneau demi jonc bombé structuré argent massif 925- collections de bijoux amour / mariage de pascale dyllis

Chez Pascale Dyllis, l’alliance du végétal et du métal noble, donne vie aux bijoux. On sent qu’elle met de l’amour, du temps et toute la maîtrise de son art pour façonner chaque création. Elle leur donne vie et leur insuffle une âme. Témoignage de Line-et-Lou

Boucles d'oreilles fleur puce argent massif pour oreilles percées - elfique

Je trouve qu’elle propose des créations fines et raffinées. Un mélange de sobriété et de chic à la Française ! Je pense à une de ses bagues elfiques où elle allie l’argent massif avec une perle de culture : c’est juste trop beau ! A voir absolument et plus si…coup de coeur ! Témoignage de Lavande-Bleue

Alliance homme 3 anneaux argent massif avec inclusion anneau facetté vrillé brillant - alliance mariage pacs

Une boutique merveilleuse où j’aime me promener en rêvant qu’un jour je porterai l’une de ces bagues : élégantes ,raffinées , de toute beauté, réalisées avec l’amour d’une artiste pour son métier. Le duo d’alliances facetées vrillées est mon préféré… Témoignage de Etoffe-et-bijoux

Boutique Pascale Dyllis… Des bijoux qui ont une âme…

Rédaction Amandine de Bois de Soluthé

13 réflexions sur “Voici une boutique incontournable si on aime être émerveillée : Pascale Dyllis

  1. Pascale Dyllis dit :

    Vous ne pouviez pas me faire un plus joli cadeau que celui-là !!!! Un énorme merci plein de sentiments pour cet article ! Je rejoins entièrement LULLABYINBLUE pour la qualité de l’écriture. Tous vos témoignages sont si.. si… si.. si… si… TOUT ! Merci …

    J'aime

Laisser un commentaire

