Shopping list : la sélection de la Rédaction vol.2

Cette semaine, j’ai continué à  faire ma curieuse dans les boutiques de mes copines Fées.

Je vous propose de vous faire partager ma sélection en partant du principe suivant :

« Et si je ne devais choisir qu’une seule et unique création dans chaque boutique ? »

Perlaperles est la Fée des perles Polaris, aux couleurs douces et presque translucides. Elle fabrique boucles d’oreilles, bracelets et colliers avec beaucoup de goût. Je craque sur ces jolies spirales avec perles polaris bleues.

Etoffe et bijoux est la Fée du vintage chic, elle confectionne de bien jolis porte-monnaie rétros et vous présente depuis peu ses sculptures. En me promenant dans sa boutique, j’ai découvert cette bague en céramique dont j’apprécie tout particulièrement la forme carrée.

Bois de Soluthé  est la Fée qui vous ouvre les portes d’un nouveau monde. Elle créé de merveilleux bracelets ou boucles d’oreilles pour femmes et enfants, mais travaille aussi le bois. Ses portes de fées sont une invitation à l’imaginaire, n’hésitez plus à entrer dans son univers.

Baboochka est la Fée des perles, elle joue avec leurs couleurs comme personne. Dans sa boutique, c’est sa toute dernière nouveauté qui m’a fait chavirer : un petit coeur en métal argenté réhaussé par une pointe de vert anis.

Dormeuses fil argent 925 pendentif coeur en métal argenté et émail vert

Derrière Mylittledecor se cachent une Fée, mais aussi un Lutin. Cette bien jolie boutique vous propose des lettres à poser, à suspendre aux murs, des lettres lumineuses ou bien encore des veilleuses pour chambre d’enfant. Mon œil s’est arrêté sur le prénom Louis, cher à mon cœur.

Gpdesign est la Fée  de l’émail, du cuivre et du chalumeau. Elle crée des bijoux et accessoires originaux que je vous mets au défi de trouver ailleurs. J’aime particulièrement la forme et la couleur de ce headband.

Créa-Mélie est la Fée de la gourmandise. Elle réalise des bijoux et accessoires en forme de bonbons, pâtisseries et autres sucreries en pâte polymère avec un réalisme bluffant. Chez elle, tout se croque avec les yeux même cette petite tartelette aux fraises.

Lullaby creations est la Fée de la douceur et de la poésie. Inspirée essentiellement par la nature, elle vous propose de magnifiques bijoux. Je reste émerveillée devant ces boucles d’oreilles couleur lagon.

Line & Lou est la Fée des bébés. Elle marie les couleurs et les matières pour offrir aux nouveaux-nés un monde de douceur. Dans le lit, en promenade ou dans les bras de Maman, bébé pourra se lover dans cette couverture personnalisée.

J’espère que cette sélection vous aura donné envie de découvrir leurs univers respectifs. Vous pouvez retrouver le vol.1 en cliquant ici pour redécouvrir les merveilles de :

Crealicelie

Breloques de Sophie

Fayriedesfolies

Thème ta table

Milacrea

Lavande bleu

Decofil

Pascale Dyllis

12 réflexions sur “Shopping list : la sélection de la Rédaction vol.2

Laisser un commentaire

