PORTRAIT DE CREATEUR… BOISDESOLUTHE

Boisdesoluthe ou l’imagination débordante…

Lot 3 décorations bois pour sapin de noël -ourson, etoile et cœur argentés

1- Comment ta boutique  a-t-elle vu le jour?

Et bien je suis tombée un jour sur ALM par hasard, en recherchant quelque chose de bien spécifique… Quand j’ai compris ce qu’était ce site, je n’osai pas y croire… J’étais en train de me rendre compte, que c’était exactement ce qu’il me fallait… Alors, la créativité s’est complètement débridée en moi, et les idées n’arrêtent pas de fuser depuis…

2- Qu’aimes-tu dans le fait-main?Bracelet chic cuir et daim - noir et doré - passants en métal argenté

J’aime l’idée d’être capable… J’ai toujours aimé réfléchir, bidouiller, bricoler, trouver des solutions. Avec le fait-main, l’âme du créateur parle. On a tous des personnalités différentes, et cela peut se retrouver dans les créations… Mon fait-main, je le construis, je le réfléchis, je le peaufine, je peux y réfléchir pendant des jours avant de me lancer… Et là… quand je tiens quelque chose… c’est une sensation vraiment agréable…

Porte de fée en bois et pâte polymère - bleu vert - décoration féérique - fairy door 3- Tes portes de fées sont étonnantes!! Qu’est-ce qui t’inspire pour les créer?

Je m’inspire de ce que je vois et de ce que j’imagine… Je me balade beaucoup sur le net, à la recherche d’idées, mais dans la vie courante, j’observe aussi beaucoup tout ce qui m’entoure, et les idées pointent parfois leur nez. Le soir, avant de dormir, j’ai souvent pleins d’idées, et c’est là que les projets prennent forme…

4- Quel est ton prochain projet? (Est-ce un secret?)Tablette de chocolat en bois peint - taille réelle 200g - décoration murale

Ce n’est pas un secret, mais je n’ai pas vraiment la réponse!! Mon prochain projet, il y en a plusieurs au niveau des créations en bois, mais je ne sais pas lequel se réalisera en premier… Des idées de dessous-de-plat, ou de boîtes, ou de panneaux de porte, ou de présentoirs à bijoux, ou de décorations de cuisine, …

Je suis Bois de Soluthé, ou l’imagination débordante…

3 réflexions sur “PORTRAIT DE CREATEUR… BOISDESOLUTHE

Laisser un commentaire

