Pour elle, je suis certaine que vous décrocheriez la lune parce qu’elle est unique et exceptionnelle.

Moi aussi, pour elle …

Si mystérieuse et solaire, j’offrirai ces jolies boucles d’oreilles Tribales en Jade Brut, Howlite, Coco, Perles Tchèques, Laiton et Métal Bronze découvertes chez Lullaby-creations

Boucles d'oreilles Tribales

Boucles d’oreilles Tribales « L’âme des guerriers » – 27€

Pour elle, dont chaque recoin de sa demeure respire la poésie, j’ajouterai au meuble de l’entrée ces 5 petites poules en argile sur une écorce de bois sculptées par Etoffe-et-bijoux

5 petites poules en argile sur une écorce de bois, argile de 3 couleurs

5 petites poules en argile sur une écorce de bois, argile de 3 couleurs – 29€

Pour elle que j’attendais depuis toujours … je passerai à son doigt cette bague en or jaune massif 750 ornée ici d’un joli saphir blanc façonnée à la main par Pascale-Dyllis

Réservé Thomas B.- Bague minimaliste fleur or jaune 750 massif et saphir blanc taille 51

Bague minimaliste fleur or jaune 750 massif et saphir blanc – 312€

Pour elle que j’aime tant regarder dormir paisiblement, je déposerai sur son petit lit ce tendre coussin en forme de nuage aux étoiles beiges de Decofil

Petit coussin nuage étoiles beige

Petit coussin nuage étoiles beiges – 17€

Pour elle qui aime tant soigner sa coiffure, je choisirai ce joli headband romantique en bronze et perles roses composé par Breloques-de-Sophie

headband romantique bronze et perles roses

Headband romantique bronze et perles roses – 20€

Pour elle qui vient de mettre au monde le plus joli des bébés « bonheur », je choisirai ces cartes de remerciement bébé disponibles chez Theme-ta-table

carte de remerciement bébé

Carton de remerciement marron, beige et raffia – 0.70€

Pour elle, charmante petite fée des bois, j’achèterai ce bracelet Fraise rouge et blanc et métal argenté qui manque à son poignet chez Boisdesoluthe

Bracelet Fraise 8-12 ans - Rouge et blanc - Coton et métal argenté

Bracelet Fraise 8-12 ans, rouge et blanc, coton et métal argenté – 8€

Pour elle qui adore ranger et sublimer son intérieur, j’opterai pour ces deux paniers de rangement réversibles en coton et suédine de Line-et-lou

Lot de 2 paniers de rangement réversibles / Vide poche / Corbeille / Panière / Pochon - Tons gris/rose

Lot de 2 paniers de rangement réversibles en coton et suédine – 25€

Pour elle qui ne peut vivre sans son fidèle petit matou, j’offrirai cet amusant porte-clef en forme de chat fabriqué en feutrine et plume rose proposé par Lavande-bleue

Porte-clés Chat du bonheur

Porte-clef Chat du bonheur – 5€

Pour elle, dont les initiales revendiquent désormais encore plus ce qu’elle est, je placerai sur le mur de sa chambre ce monogramme de mariage en bois peint personnalisé de Mylittledecor

monogramme de mariage en bois peint personnalisé

monogramme de mariage en bois peint personnalisé – 47€

Pour elle dont la beauté naturelle n’a besoin que de l’essentiel, je suspendrai à ses oreilles, ces boucles de perles d’argent et d’améthyste proposées par Baboochka

Boucles d'oreilles

Boucles d’oreilles  » Esel « en argent 925 et améthyste – 27€

Pour elle qui aime les ambiances feutrées des tendres nuits d’automne, J’allumerai cette grande bougie romantique shabby chic rose trouvée chez Créalicélie

Grande Bougie shabby chic rose

Grande bougie Shabby chic rose – 12€

Pour elle, si élégante et moderne, je placerai sur son poignet ce bracelet jonc large en cuivre et émaux d’un design fou façonné à la main par Gp-Design

Bracelet Jonc large et design en cuivre et émaux sur cuivre vert émeraude- couleurs et tailles personnalisables

Bracelet Jonc large et design en cuivre et émaux sur cuivre vert émeraude – 36€

Pour elle, gourmande et fière de l’être, j’ornerai sa tasse de cette appétissante boule à thé Cookie et pépites de chocolat fabriqué en fimo par Créamélie

Boule à thé Cookie et ses pépites de chocolat - Fimo

Boule à thé Cookie et ses pépites de chocolat – Fimo – 9.50€

Pour elle, adepte de frous-frous, de couleurs et de détails, je proposerai ces boucles d’oreilles cabochon pendantes au mouvement enchanteur créées par Milacréa

Boucle d'oreille noir et bleu - boucles d'oreilles pendantes cabochon noir et bleu Milacréa

Boucles d’oreille pendantes cabochon noir et bleu – 21€

Pour elle, sooooo sexy en rouge et noir, je rêverai d’agrémenter ses bottillons de ces guêtres en dentelle et lin de Fairydesfolies

Guêtres sexy, dentelle et lin, rouge et noir, couvre cheville pour femme fatale

Guêtres sexy, dentelle et lin, rouge et noir, couvre cheville pour femme fatale – 35€

Pour elle, pimpante et fraîche comme la rosée du matin, je me régalerai de voir sur son cou, ce collier sautoir de perles de couleurs rose mauve et fushia de Perlaperles

- 208 - Collier ( sautoir ) perles couleur rose mauve fuchsia

208 – Collier ( sautoir ) perles couleur rose mauve fuchsia – 10€

Enfin, pour elle, reine des milles et une nuits, amoureuse et romantique, je revêtirai son buste de ce Serre-taille baroque noir et gris en dentelle confectionné par Milunaire

Serre-taille gris dentelle MiLunaire gothique et baroque

Serre-taille noir et gris en dentelle, gothique et baroque – 90€

Vous l’aurez compris, nous sommes toutes « elle » et méritons l’exceptionnel … n’hésitez pas à visiter chacune des boutiques de ces créatrices pour y trouver votre part de bonheur !

Article rédigé par Pascale Dyllis

12 réflexions sur “

Laisser un commentaire

