L’ AVENT DES FEES

Dimanche c’est l’avent, c’est la période pendant laquelle les familles se consacrent aux préparatifs de Noël.

Pour vous aider je suis allée voir mes amies les fées et j’ai trouvé dans leurs boutiques de quoi préparer cette belle fête sans stresser ni courir.

Afin de décorer votre sapin je vous propose chez bois de soluthé ces décorations en bois

chez Mylittledécor j’ai trouvé trois jolies étoiles couleur or à suspendre

Et parce que sans boule de noël la décoration ne serait pas complète, je vous propose cette boule en plexiglas chez Breloques-de-sophie

Maintenant que votre sapin est décoré je vous propose d’ embellir votre intérieur, pour cela j’ai craqué chez Crealicelie pour cette magnifique couronne en osier à mettre sur votre porte

Chez Etoffe-et-bijoux je suis tombée sous le charme de cette décoration de noël à suspendre sur un mur

chez pleasant home de jolies bougies photophores à poser

Maintenant que votre intérieur est prêt, pensons donc à votre table du réveillon afin qu’elle soit aussi belle que votre repas est appétissant.

Chez Fairydesfolies j’ai succombé au charme de cette magnifique guirlande, centre de table

Parce qu’ une petite attention pour vos invités fait toujours plaisir, j’ai trouvé chez Theme-ta-table un ensemble de marque place et boite à chocolat

Maintenant que l’on s’est occupé de votre intérieur, il est temps de se faire belle pour cette soirée.

Chez Lavande-bleue vous allez pouvoir accessoiriser votre tenue avec cette magnifique écharpe de couleur rouge

chez Perlaperles mettez de l’élégance à votre poignet avec ce superbe bracelet rouge

Alors voyons le sapin est prêt, votre maison est aux couleurs de Noël, vous êtes sur votre 31, mais qu’entends-je il vous manque quelques cadeaux !!! Pas de panique les fées ont tout prévus :

Chez Gp-design vous trouverez des bijoux en émaux sur cuivre, pour ma part j’ai craqué sur ce magnifique bracelet, un jonc large rouge.

Vous cherchez un cadeau pour votre maman ou belle-maman je vous propose ce collier personnalisable de chez Milacrea , imaginez la photo de vos enfants et le bonheur de leurs mamies de les avoir toujours près du cœur.

Vous souhaitez offrir un cadeau unique à un bébé, Line-et-lou est à votre disposition, pour ma part j’offrirai cette jolie guirlande pour décorer la chambre de votre enfant.

Cette année vous vouliez offrir des chocolats, mais le problème c’est que ce genre de cadeau ne dure pas. Alors j’ai trouvé la solution, offrez une gourmandise qui dure et entre nous votre amie sera ravie enfin une douceur qui ne fait pas grossir !!!

Pour celà, rendez-vous chez crea-melie le temple de la tentation

Vous savez les coffrets cadeaux écharpes, gants, bonnets sont toujours des valeurs sûres mais cette année j’ai décidé d’être originale avec ce snood pour femme alliant élégance et raffinement de chez Decofil

Parce qu’un bijoux fait toujours plaisir j’ai trouvé chez Baboochka ce superbe collier en argent et pendentif grenat.

Vous êtes plutôt bohème, aucun problème, suivez moi chez Lullaby-creations la créatrice amoureuse de la poésie, et craquez pour cette magnifique paire de boucles d’oreilles.

Si cette année Monsieur a prévu de surprendre sa belle, je sais où il trouvera ce cadeau unique fait avec amour, poussez la porte de Pascale-dyllis et offrez lui cette bague brin d’olivier symbolisant la fidélité et l’amour.

Je crois que l’on a fait le tour, vous n’avez rien oublié. Voilà ,vous avez réussi à organiser votre réveillon sans stress, sans courir, sans la foule. Cette shopping list vous plait ? alors n’hésitez pas, poussez la porte de ces boutiques vous y trouverez des merveilles….

Article rédigé par Sophie de la boutique Breloques-de-sophie

Mise en page Créalicélie

7 réflexions sur “L’ AVENT DES FEES

Laisser un commentaire

