Nouvelles resolutions : faire des projets !

Hello tout le monde, je suis très contente de vous présenter la première shopping liste de l’année mais avant ça, je voudrais vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2016. Qu’elle vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver ! je suis d’ailleurs ici avec vous pour faire faire des projets ! Alors quoi de prévu cette année?

Si on se disait OUI ?

Alors là je vous obliiiige littéralement à aller faire un tour dans la boutique de Pascale Dyllis, une bijoutière joaillière qui vous fera rêver par son travail et surtout, surtout… elle fabrique des alliances pour vous 😉

Patience, patience je vous montre les Merveilles après ! en attendant il faut aussi que vous passiez chez Thème-ta-table pour réserver vos faire-part, que vous alliez toquer à la porte de notre belle Etoffe-et-Bijoux qui vous confectionnera de superbes cœur pour votre décoration de salle et que vous fassiez votre liste de mariage chez Créalicelie !

Aller on y va pour les photos puisque vous n’attendez que ça 😉

 

 

Et puis tiens si on faisait aussi des bébés cette année?

Vous trouverez de quoi combler de bonheur votre petit bout (et vous par la même occasion 😉 ) chez Line-et-Lou, Fairydesfolies, Decofil et MylittleDecor ! A elles quatre elles vous habillent bébé, vous font du linge de lit Magnifiiique et une déco des plus Etincelante pour qu’il se plaise à Merveille dans sa chambre !

Voici pour exemple une super Gigoteuse de chez Line-et-Lou, des pares pipi ultra méga pratiques pour celles qui attendent un petit garçon conçus par FairydesFolies ainsi qu’une superbe décoration personnalisé avec le prénom de bébé fait sur mesure par MyLittleDecor sans oublier le côté toujours pratique du bavoir pour éviter les catastrophes réalisé avec Amouuuur par Décofil !

 

Et puis ! si après tout si on se faisait juste PLAISIR ?!!?

Mes collègues des boutiques à venir vous feront rêver de part leur authenticité et leur génie !

On découvre de superbes pierres précieuses chez Baboochka avec par exemple ses sublimes boucles d’oreilles Mila en tourmaline, une pomme d’amour chez Créa-Mélie qui va vous faire rougir de plaisir… 😉 , une Magnifique manchette féerique chez Bois de Soluthé et un bracelet de caractère chez Gp-Design réalisé en cuivre et émaux qui est de toute beauté et qui vous fera juste Rêver !!

 

La Shopping Liste se termine et  pour se faire je vous présente 4 boutiques extraordinaires chez qui vous prendrait plaisir à vous balader ! j’en suis certaine ! Voici Lullaby et ses Magnifiques boucles Clochettes en verre de Bohème, la boutique breloques-de-sophie vous séduira avec ce joli headband du style rétro très en vogue en cette période ! Les Hiboux de Perlaperles vous tiennent à l’œil mais sont toujours ultra tendance cette année alors aller-y ! foncez !! et pour finir, pour rester dans le thème hiboux, Lavande-bleue vous a conçu un Superbe porte monnaie en feutrine gris clair qui est juste … à tomber ! 😉

 

J’éspère que cet instant avec moi vous a plu et je vous dis à très bientôt dans une prochaine Shopping Liste !

Excellente journée à vous.

MilaCréa !

———

Et comme Mila a oublié de vous présenter une de ses créations, je m’en occupe moi même en vous proposant ce superbe bracelet à personnaliser !

 

bracelet-bracelet-prenom-bleu-bracelet-2-16950013-bracelet-brbr2-jpg-b4979_570x0

N’oubliez pas de nous suivre sur notre page Facebook, c’est promis cette année, on sera un peu plus présentes, d’ailleurs vous aurez même des surprises !

A très vite,

Gwen @FairyDesFolies

8 réflexions sur “Nouvelles resolutions : faire des projets !

Laisser un commentaire

