Mon coup de coeur par theme ta table

C’est à mon tour de vous présenter mon coup de cœur cette semaine… Et c’est avec une joie non dissimulée que je vais vous faire découvrir un endroit où il fait bon vivre…

Je connais un peu la feutrine pour l’utiliser dans quelques unes de mes créations mais je ne saurais jamais autant la mettre en valeur que mon amie

Ludivine de la boutique LAVANDE BLEUE.

C’est une magicienne de la feutrine, admirez plutôt

Elle a un joli secret notre petite fée de la feutrine, une potion magique bien à elle:  elle sait glisser un peu de soleil dans ses créations avec le doux parfum de la lavande…

Son univers coloré aux accents du Sud nous invite à la détente et nous emmène en vacances au fil de ses créations …

 

C’est dans cette farandole de couleurs que j’aime me balader, alors si comme moi vous avez envie de rêver et de plonger dans l’univers joyeux de Ludivine, allez y sans crainte … Vous ne serez pas déçus et vous trouverez forcément

une petite merveille réalisée pour vous …

Et pourquoi Lavande Bleue …. Parce que son univers est un mélange de couleur et de douceur …

Retrouvez l’ensemble de ses créations, sur sa boutique : http://goo.gl/br5sso

Article rédigé par Anne de la boutique theme ta table

 

5 réflexions sur “Mon coup de coeur par theme ta table

Laisser un commentaire

