MON COUP DE COEUR PAR LAVANDE-BLEUE

Cette fois-ci c’est à mon tour de vous présenter mon coup de cœur !

Sylvie est la créatrice de la boutique Perlaperles. Elle propose des bijoux tout en finesse ! Son univers est fait de perles aux couleurs acidulées qui me ravissent !

Voici par exemple, une paire de boucles d’oreilles que je trouve particulièrement jolie :

Boucles oreille perles polaris bleu et blanc

Sylvie sait allier le chic et la simplicité ! C’est à chaque fois pour moi, un réel plaisir de visiter sa boutique ! Je craque pour de nombreuses créations !

Notamment ce superbe sautoir rouge :

Sautoir perles polaris rouges

Pour accompagner ce sautoir, il n’y a que l’embarras du choix !

J’opte pour la paire en imitation créole avec une perle rouge au centre :

Boucles oreille broche perle polaris rouge

Avec la Saint Valentin qui approche, vous trouverez certainement votre bonheur dans la boutique Perlaperles ! Pour ma part, c’est sur ce superbe bracelet que je craquerais :

Bracelet en perles Acryliques Motif Fleur bleu turquoise

Retrouvez tous ces articles sur sa boutique Perlaperles.

Article rédigé par Ludivine de la boutique Lavande-bleue.

2 réflexions sur “MON COUP DE COEUR PAR LAVANDE-BLEUE

Laisser un commentaire

