Les Fées dans les agendas !

Bonjour bonjour,

Joyeux mardi !

Aujourd’hui je vous propose une Shopping List un peu particulière parce que je vais vous parler d’évènements importants et ce, en vous présentant comme d’habitude, les merveilles des Fées !

La FASHION WEEK s’est tenue du 3 au 9 mars, elle vient de s’achever. Je ne sais pas si vous avez suivi un peu les défilés, mais moi j’ai complètement fondu d’amour pour cette tenue de chez Chloé et du coup je me suis dit qu’il ne lui manquait que deux choses.

Un bijou de chez BABOOCHKA

Boucles d’oreilles, sequins et onyx. –  27.00 €

Et une broche de chez DECOFIL pour remonter quelques métrages de mousseline blanche.

Broche japonaise bleue et blanche – 12.50€

Dans la série des évènements marquants, vous n’avez pas pu passer à côté du Salon du tatouage !

Et bien chez les Fées, on est plutôt raccord !

Pour MILACREA le tatouage se marie parfaitement au romantique avec des bijoux impeccables et originaux en verre et en argent !

Bague gothique romantique – el dia de los muertos – 13.00 €

Chez BLEUETCLAYMENTINE (ex-CREA-MELIE) le tatouage est indissociable du rock, tant et si bien qu’on ne résistera pas au plaisir d’un petit bœuf entre copains après avoir fait graver notre peau !

Collier guitare électrique rock – 16.00 €

Du 5 au 20 mars se tient le Printemps des Poètes, et ça vaut bien quelques vers personnels.

A mes Fées, mes amoureuses

Que vienne enfin le temps du bonheur,

Que les ventes affluent et que se serrent les cœurs,

Que je puisse vous le dire : je suis heureuse.

(Je n’ai pas entendu vos applaudissements …)

Côté poésie, chez les Fées, nous sommes plutôt gâtées.

Je vous invite à visiter la précieuse boutique de PASCALE DYLLIS

Bague elfique en argent et saphir – 279.00 €

Avouez qu’on peut difficilement faire plus poétique …

Pourtant, si une autre boutique tire sa rime du poème, si je puis dire, c’est bien ETOFFE ET BIJOUX. On ne peux qu’admirer toute la poésie de ses créations, il est difficile d’en choisir une seule alors je vous montre une de ses dernières merveilles.

Maison en céramique – 27.00 €

Je ne pouvais pas faire l’impasse sur le 8 mars, cette fameuse journée des DROITS des femmes. Parce que déjà j’en suis une, et aussi parce que j’ai deux filles et j’estime qu’il est de mon devoir de faciliter la vie des générations futures en continuant de défendre les droits des femmes.

Alors comme un hommage à la femme, à sa féminité d’une part, je suis allée chiner chez CREALICELIE

Buste mosaïque turquoise camaïeu de bleu – 140.00 €

Et d’autre part, parce qu’être femme c’est aussi avoir cette possibilité de s’abandonner à la toute puissance de la maternité, je suis allée baver chez LINE-ET-LOU (en vacances quelques jours encore mais que vous pouvez contacter pour vos futures commandes malgré tout)

Protège carnet de santé bleu personnalisé – 28.00 €

Maintenant, à vos agendas !

Parce que les dates à venir vont compter, alors surtout, libérez vos soirées et préparez vous à découvrir les Fées sous un nouvel angle !

Le 17 mars, c’est la … Saint Patrick !!! (et je ne parle pas de Patrick votre voisin ou collègue) C’est l’incroyable fête des irlandais !!!! A vos choppes de Guiness !

Chez PERLAPERLES vous trouverez l’accessoire indispensable à votre sortie au pub !

Bracelet vert blanc noir perles polaris – 10.00 €

Et si vous choisissez de recevoir vos amis chez vous, alors dégainez les lapins verts, ils pourront toujours rester dans le salon jusqu’à Pâques ! Foncez chez MYLITTLEDECOR

Lapins en bois (lot de 3) – 22.00€

Après la fête du vert, et si nous passions au bleu !!!! Et OUIIIIIIIIIII, OUIIIIII, le traditionnel CRUNCH approche (et je ne parle pas de la tablette de chocolat) ! Je vous parle du dernier match des français au tournoi des 6 nations 2016 et oui, je parle RUGBY !!!

On commence donc par prendre rendez vous chez son perceur très vite, et on file chez GP-DESIGN commander cette superbe boite de 3 puces d’oreilles ! Un indice pour les couleurs ? Bleu, blanc et rouge !!!! Évidemment !!!!

Coffret puces d’oreilles 3 paires – 34.50 €

Ensuite vous venez chez moi, chez FAIRYDESFOLIES avec votre code T6N2016 et vous avez 15% de réduction sur tout le rugby !!!

Tote bag supporter rugby – 23.00 € coloris au choix

Pour se remettre de toutes ses émotions festives et de l’ivresse de la fête (des Guiness et de leurs effets) je vous propose une page culture avec le Salon du Livre qui se tient cette année jusqu’au 20 mars à Paris.

Impensable d’y aller sans un joli marque-page personnel. Regardez celui que j’ai déniché pour vous chez BOISDESOLUTHE

Marque-page au trèfle – 5.50 €

Je ne sais pas vous mais quand j’offre un livre, j’y glisse toujours deux choses, un marque-page, et une carte. On a déjà craqué sur un superbe marque page, il nous reste à trouver LA carte. Et pour ça, j’ai mon idée. Je vous emmène chez  THEME TA TABLE

Carte de remerciement thème moto – 1.60 €

Toutes les créations sont possibles, contactez la.

Nous allons maintenant faire un bond dans le temps, comme si … on était emporté par … le Vent !  Et Oui, vous avez deviné, je vais conclure en vous parlant du Mondial du Vent qui se tiendra cette année du 16 au 22 avril.

On commence par prendre des précautions. Imaginez vous, sous une bourrasque incroyable, le foulard qui part … Ha non hein ! jamais ! On craque de suite dans la boutique des BRELOQUES DE SOPHIE

Bijou de foulard, métal et perles – 15.00 €

Dans la thématique du vent, on peut se permettre de craquer sur cette création de la superbe boutique de LULLABY CREATIONS

Parure poétique et légère en perles de verre – 80.00 €

Je vous souhaite bien sur de bons moments avec tous ces évènements, et j’espère que les Fées pourront vous y accompagner, dans vos cœurs et vos pensées !

Vous aurez mérité un bon repos, je vous propose alors de vous connecter chez LAVANDE BLEUE

Avec ça, vous devriez bien dormir …

Masque de nuit Kawaï panda – 6.50€

A très vite,

Gwen, de FAIRYDESFOLIES

16 réflexions sur “Les Fées dans les agendas !

  1. petite-bete-des-iles dit :

    superbe liste présentée comme un récit, on se laisse emporter par ce joli texte et ses belles créations.
    Merci pour cette délicieuse présentation !

    J'aime

Laisser un commentaire

