Shopping list Printanière

Aujourd’hui c’est moi, BleuetClaymentine qui vous propose de découvrir à travers cette shopping list ma sélection du Printemps !!

Et pourquoi pas se donner des idées de cadeaux à offrir pour la fête des mères ??! 😉


Tout d’abord je vous propose une petite sélection d’accessoires personnalisés :

Pour celles qui adorent dévorer des livres, je vous suggère ce magnifique marque page Plume chez Gp Design. Et si vous préférez boire du thé (ou même faire les deux!) offrez-vous la boule à thé macaron de BleuetClaymentine.

Vous pouvez également opter pour les incontournables : Le très joli porte-clés Papillon chez Fairydesfolies pour ne plus perdre ces clés ou la housse de téléphone printanière chez Lavande-bleue qui protégera et habillera parfaitement votre mobile !

 

 

Pour continuer, j’adore la déco! je vous ai donc sélectionner quelques-uns de mes fétiches chez les fées

Pour ce printemps, n’hésitez pas à habiller votre jardin d’une porte de fée de Boidesoluthe, qui sait ce qui se cache derrière…
Les 3 petits lapins en bois de chez Mylittledecor apporteront un peu de tendresse à votre intérieur et le dessous de plat en mosaïque de Créalicélie émerveillera tous vos invités !!

Enfin, on sait tous que les mamans adorent les bijoux alors je vous propose de découvrir ma sélection de ce mois de mai :

La superbe bague fleur en argent massif pour les amoureux de la nature chez Pascale dyllis, mais aussi de très belles boucles d’oreilles en chrysocolle et argent 925 chez Baboochka et un  magnifique collier unique Sakura printanier chez Milacréa

Pour celles qui aiment les matières plus brutes et nature, je vous propose ce joli collier esprit botanique de Lullaby-creations avec une véritable empreinte végétale fixée dans la matière et des très belles boucles d’oreilles en céramique avec une impression fleur de Etoffe-et-bijoux

Pour un esprit bohème et décontracté, le collier en tissu liberty de Décofil sera parfait !

Enfin deux autres bijoux fantaisies aux couleurs du printemps pourront venir égayer nos tenues estivales : je vous propose le collier fantaisie avec des perles palets de Perlaperles et les bracelets printanniers de Les-breloques-de-sophie

Pour finir vous pouvez ajouter à votre cadeau une petite carte qui fera toujours plaisir au destinataire ! Pour cela c’est Theme-ta-table  qui s’en charge !

cadeau-de-remerciement-pochette-photo-rose-et-blanc-bapt-17418000-p1090509-jpg-8997e8-4ca12_570x0

Article rédigé par BleuetClaymentine

5 réflexions sur “Shopping list Printanière

Laisser un commentaire

