Shopping List: « Promenons-nous dans les bois… »

C’est mon tour d’animer cette shopping liste, en espérant vous donnez tout plein de bonnes idées de cadeaux pour votre maman, votre papa ou encore mieux vous-même, chers lecteurs et lectrices fidèles !

Les fées vous le diront, Sandrine ( c’est mon petit nom!) aime la nature, l’écologie et tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin.

Ma thématique du jour est donc toute trouvée :

« Promenons nous dans les bois…. »

– « Loup y es tu ? Que fais-tu ? »

– «  Je fais mon ménage… »

Et bien oui, parce qu’un loup, c’est ordonné et que chez les fées, il y a tout pour ranger sa maison, mais joliment en plus !

Un deux trois….mon pyjama à l’endroit ..dans son magnifique range-pyjama déniché chez Décofil :

Range-Pyjama – Décofil

 

Quatre, cinq six, mes jouets tous rangés … dans de superbes boites de rangement trouvées chez Line et Lou :

Paniers de rangement – Line et Lou

 

– « Loup y es tu ? Que fais-tu ? »

– « Je fais ma toilette… »

Rhaaa, l’heure du bain, de la détente, un moment pour soi…

D’abord, un petit geste écolo, des lingettes à la place des disques de coton. Vous en trouverez de toutes sortes chez Fairy des folies, voici mes préférées :

Lingettes lavables – Fairy des folies

 

– « Loup y es tu ? Que fais-tu ? »

– « Je me fais belle… »

Et oui, notre ami n’est pas un loup, mais une louve, (entre nous, soyons réalistes,un loup qui range, cela ne s’est jamais vu..mais une louve, oui , évidemment!)

Alors là, le choix est cornélien ou « La fontainien », je ne sais plus, tant de beauté à notre disposition.

Je commencerais par un petit collier très nature comme je les aime chez Lullaby-créations :

Collier pendentif – Lullaby-créations

 

et je finirais par un bracelet enchanteur aux airs de printemps chez Milacrea :

Bracelet argent – Milacréa

 

– « Loup y es tu ? Que fais-tu ? »

– « Je me prépare à sortir… »

Où sont mes clés, vite ? Mais bien sûr dans ma boite à clés, ma petite merveille de chez Créalicelie !

Boîte à clés – Créalicelie

Vite je ferme ma porte, une création exclusive et pleine de magie chez Bois de Soluthé :

Porte de diablotin – Bois de Soluthé

 

– « Loup y es tu ? Que fais-tu ? »

– « Je dis bonjour à mes amis de la forêt… »

Parce que le monde est plus joli avec de la poésie et de l’imaginaire, allons à la rencontre…

D’un renard malicieux chez GpDesign

Broche renard en émaux – GpDesign

…De coquines chouettes de Lavande Bleue qui contiendront nos petites économies avec tendresse :

Porte-monnaie feutrine – lavande bleue

 

…De la douce biche de Theme ta table, une composition si tendre et délicate à envoyer à ceux que l’on aime !

Faire-part remerciement – Thème ta Table

 

… Des pipelettes poulettes de Etoffe et bijoux, des céramiques si expressives et originales :

Poules en argile – Etoffe et Bijoux

 

…..et pour finir, n’oublions de saluer notre grand ami le cerf que My little décor a créé de toute pièce, et qui parera à merveille un intérieur design et moderne !

Décoration murale – My Little Décor

 

– « Loup y es tu ? Que fais-tu ? »

– « Je me promène dans la forêt… »

Retour aux sources, inspirations végétales, quel bonheur cette nature !

L’arbre, sa puissance et son ancrage, retrouvons-le dans ce magnifique collier de Breloques de Sophie :

Collier mi-long – Breloques de Sophie

 

Puis jouons sur le côté elfique du lierre, qui nous enlace et ne nous lâche plus comme ce serait le cas de la somptueuse bague en argent de Pascale Dyllis :

Anneau elfique – Pascale Dyllis

 

Et pourquoi pas s’amuser à trouver une vraie petite fée, suspendue à son cou, tel un porte bonheur ! Merci à Baboochka de cette belle idée de collier :

Collier Fée mi-long – Baboochka

 

…ou encore rêver à la poésie et à la sagesse que symbolise la fleur de lotus, que l’on peut retrouver dans un superbe collier chez PerlaPerles

Sautoir fleur – PerlaPerles

 

– « Loup y es tu ? Que fais-tu ? »

-« Je suis arrivée… »

La voilà, toute fringante, mais surprise, elle est accompagnée de ses petits louveteaux !

Merci à la si délicate parure de  Bleuetclaymentine, de m’avoir inspirée pour cette nouvelle shopping liste :

Parure loup gris – BleuetClayMentine

 

Et voilà, c’est fini pour cette fois, allez vite découvrir tous ces univers magiques où les choses sont faites avec passion et amour !

Rendez-vous dans 15 jours pour une nouvelle shopping list  et n’oubliez pas : promenez-vous dans les bois..!

 

Sandrine de GpDesign

10 réflexions sur “Shopping List: « Promenons-nous dans les bois… »

Laisser un commentaire

