Découverte de créations

Aujourd’hui je suis chargée de vous faire partager quelques créations découvertes sur le web. Je me suis alors promenée dans diverses boutiques et j’en ai sélectionné 3 pour ce premier article concernant les découvertes de créations.

3 boutiques complément différentes de par leur style, mais qui se retrouvent autour du thème choisi ici : les animaux, rigolos ou fantastiques … à vous de les découvrir.

Tinu, le monde fantastique qui tient dans un morceau de papier

J’ai commencé ma balade dans la boutique de Tinu, spécialisée dans les cartes pop-up.

Je m’arrête un instant, connaissez-vous les cartes pop up? Une carte pop up c’est une carte qui vous ouvre un monde de merveilles … oui c’est très original et tout en relief ! Tinu en maîtrise parfaitement la technique.

Je me suis penchée sur une carte pop up dénommée « Le dieux cerf Cernunnos »

 https://lafabriquedesfeesmain.wordpress.com/2016/07/05/decouverte-de-creations/

Je vous laisse apprécier les contrastes des couleurs sombres de la forêt et de son cerf avec le blanc de la base de la carte, cela renforce le côté mystérieux de Cernunnos … mais d’ailleurs savez-vous qui est Cernunnos? Rendez-vous dans sa boutique et découvrez le secret de cette carte magique assez représentative de l’univers de Tinu.

On aime le côté très original de ces cartes qui, à l’ouverture, se transforment et nous laissent découvrir toute la minutie des découpes et la finesse des formes.

 

Stillistic, le monde des petites bestioles malicieuses…

La deuxième création que j’ai découverte m’a plongé dans un univers bien plus malicieux et ludique, celui de la boutique Stillistic.

 https://lafabriquedesfeesmain.wordpress.com/2016/07/05/decouverte-de-creations/

On aime le côté enfantin de cette création, parfaite pour la décoration d’une chambre d’enfant par exemple. Ce drôle d’animal dans son petit cadre en bois est personnalisable. On peut y ajouter un prénom, juste au dessus du tigre, pour adopter ce petit félin !

On notera la fabrication made in France du cadre en bois, que vous pourrez aussi personnaliser via une sélection de coloris proposés.

On adore le côté doux et chaleureux de cette création, le choix dans la personnalisation et tout simplement l’univers rigolo et tout en douceur de Stillistic !

Julie and Coo, le monde doux et coloré …

La dernière création que j’ai dénichée aujourd’hui nous vient de la boutique Julie and Coo, une petite baleine à personnaliser. Voilà une idée vraiment très sympa … un doudou tout dodu pour se pelotonner contre.

 https://lafabriquedesfeesmain.wordpress.com/2016/07/05/decouverte-de-creations/

On aime particulièrement le grand choix proposé dans la personnalisation : une large gamme de tissus, de la polaire pour la douceur, des imprimés pour la fantaisie;  vous créez vous-même un doudou à votre goût.

On adore le côté frais et joyeux des créations de Julie and Coo, un univers coloré à découvrir. Une boutique aux couleurs vives pour donner du pep’s… il y en a pour toutes les humeurs !

Voici donc 3 créations sorties d’univers bien différents mais qui cachent chacune une boutique très originale et agréable à visiter.

Je remercie les boutiques Tinu, Stillistic et  Julie and coo de s’être prêtées au jeu et je vous dis à bientôt pour une prochaine découverte de créations !

Article rédigé par la team Découverte, Anne et Amélie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

4 réflexions sur “Découverte de créations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s