Découverte de créations : mes achats favoris chez les créateurs

Bonjour à tous ! Aujourd’hui c’est moi, Amélie de BleuetClaymentine, qui vous propose un article découverte de création …

Je privilégie toujours le fait main lorsque c’est possible, je trouve qu’il y a tellement de créateurs qui fabriquent des choses magnifiques… J’aime avoir quelque chose d’unique, différent des autres et fait avec passion !
Je vais donc vous présenter quelques unes de mes découvertes…

Je commence par cette trousse de maquillage de la boutique Sacapopette

Je l’adore ! Je m’en sers plutôt comme trousse de toilette, elle a une contenance idéale pour moi, elle est très jolie et résistante, c’est parfait lorsque je pars en vacances! Et le plus c’est cette petite « popette » trop mimi mon papillon !!

Ensuite, un de mes achats coup de coeur était ce sac de Ethick’n’roll

DSC07940

Je n’en avais pas spécialement besoin mais je suis tombé dessus en cherchant autre chose et j’ai craqué… Je m’en sers très régulièrement ! Bien pratique avec ses deux petites poches internes pour le portable, il est bien résistant.
Le plus de cette marque est qu’elle travaille avec des associations humanitaires, des ONG… dans une démarche de développement durable.

Le porte-monnaie de Le cerisier Bleu

Je dois vous dire que j’ai peiné à trouver un porte-feuille comme je voulais… Avec pleins de compartiments mais qui reste petit… et j’ai trouvé celui-la ! J’en suis bien satisfaite, tous mes bouts de papiers rentrent dedans^^
J’adore aussi les sacs de cette boutique, et la je les reregarde pour écrire cet article… je pense que je vais finir par craquer !!

Pour finir je vous montre le manteau que je me suis fait offrir pour Noël chez La Belle Mauve

DSC07958

Je lui ai demandé de me faire un manteau personnalisé, Marion est très à l’écoute et a réalisé quelques modifications que je lui ai demandé d’après un modèle déjà existant de sa boutique. Résultat mon manteau est vraiment superbe ! Rien à redire, je suis très contente de cet achat, il tient bien chaud, il est unique et original !!

 

Et vous, quels sont vos achats préférés chez les créateurs artisanaux ??

Une réflexion sur “Découverte de créations : mes achats favoris chez les créateurs

Laisser un commentaire

